Fleurs multicolores

A vrai dire, les vampires, ça n’a jamais été ma tasse de thé. Peu importe que ce soit des histoires ou des films de vampires.
Il y a quelques jours, j’ai feuilleté le magazine « Stil » et lu l’article « Une femme voit rouge ».
Non sans étonnement.
Certaines personnes peuvent avoir de ces idées.

Dans ce cas, il s’agit d’une orthopédiste de Düsseldorf.
Apparamment, son secteur professionnel lui parut un peu fade; elle en vint alors à cette pensée: « Ah, la peau, c’est vraiment quelque chose d’intéressant – et pas seulement qu’aux pieds. »
Elle commença donc à prélever du sang de ses patients et de le mettre en contact avec des petites billes de verre rugueuses. Ceci semble stimuler les cellules sanguines d’une telle façon, que ces dernières se mettent à produire une protéine anti-inflammatoire. En quelques heures, sa concentration augmente jusqu’à 40 fois plus que dans notre propre corps.

Et alors?
Ce sang est soit injecté directement sous la peau, ou soit incorporé dans une crème unique et personnelle pour l’application externe.
La crème-vampire.

Mmmmm…
La théorie là-derrière est que cette protéine favorise l’auto-guérison de la peau, et produit ainsi de nouvelles cellules cutanées.
Forever youg.
Il n’est pas étonnant que chez les personnes connues de ce côté-ci et de l’autre de l’atlantique, la demande soit grande.

Pour la modique somme de 450 € pour 30 ml.


retour